Rencontre avec le Pasteur

Ceci est une copie de l’article parut le 21/09/2013 dans le journal Paris Normandie (Tous droits réservés)

 

Natif de Fécamp où il a fait toute sa scolarité, à l’école Rabelais, au collège Paul-Bert et au lycée Maupassant, Franck Lechalupé, nouvellement nommé pasteur de l’église évangélique, a accepté de prendre ce poste, pour lequel il s’est fixé des buts précis. Titulaire d’une licence en musicologie, M. Lechalupé a choisi de devenir pasteur par évidence. « Je suis comme le berger, responsable d’un troupeau de fidèles dont je dois prendre soin et le nourrir spirituellement en collaboration étroite avec notre association culturelle qu’il nous faudra développer. »
Marié, père de deux enfants de 5 et 6 ans, Franck Lechalupé est animé du besoin de partager l’espérance, la paix et l’amour et insiste sur la différence entre croire en Dieu et croire Dieu. « C’est pour moi un trésor que je veux partager », a-t-il confié.
L’église évangélique réunit ses fidèles et tous ceux qui le souhaitent, gratuitement, le mardi à 19 h pour des prières, le dimanche à 10 h pour le culte et le 1er et 3e dimanche de chaque mois à 17h pour une découverte de l’Évangile.
47 rue Jean-Louis-Leclerc à Fécamp.
Tél : 02 35 28 40 24
Mail : francklechalupe@hotmail.com

 


Partager sur les réseaux sociaux